vendredi 27 juillet 2012

Miss Candy revisité par Stardoll....

Avez-vous vu la nouvelle pub qui présente la collection "Miss Candy" de L'oréal Paris? C'est une collection au couleur pastel, gourmande et fraiche ! (:

Si vous souhaité voir la pub, la voici :


Alors ? Moi j'adore cette publicité, tout comme sa collection ! <3

Comme le dit l'article, j'ai revisitée cette collection avec stardoll (n'hésitez pas a donné vos avis ! ;) )









Vous aimez ? Personnellement, j'ai le vernis bleu pastel. les prix ne sont pas HYPER excessifs, mais ce n'est pas "donné" non plus. J'ai payé mon vernis 6 euros. le rose était a 5,83 euros, mais suivant les magasins les prix sont différents. Il faut compter entre 5,50 euros et 7 euros.

Vous avez des produits cette collection? si oui, lesquels?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire