jeudi 26 juillet 2012

Commandes de montages & de bannières...

Je sais que pas beaucoup d'entre vous commente mon blog, c'est peut etre l'occasion de le faire ...

je vous propose des commandes de montages et de bannières

EDIT : Tous montages ou Bannières comporteront ma signature en petit.

Les montages (gratuits)

Voici plusieurs exemples totalement gratuits, et  si tu en veux un, tu choisis la composition de ton montage comme tu en as envie :





Pour les Bannières :

Edit : Sur les bannières aussi il y aura ma signature. Certains vont être gratuits, d'autres non.

Bannières avec simples :
Elles sont gratuites comme celles-ci :


PS : vous pouvez choisir aussi les effets, l'ecriture, la tenue de votre doll, le décor....

Les Bannières payantes :

Pourquoi sont-elles payantes?

Et bien parce que pour certaines j'ai ajouter des coiffures, des vêtements réelles....
Pour d'autres parce que j'ai passée du temps a adapté la peau de la doll sur un mannequin, à faire sa peau et a mettre un décor.

Comme celles-ci :
 silhouette : 7 sd / 70 sc.

Vue d'ensemble : 10 sd / 100 sc


 vue rapprochée : 3 sd / 30 sc.


Voila, je ne crois pas mettre des prix trop excessifs par rapport a d'autres ;)

Laissez un commentaire :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire